Emma Carter
Emma Halsey London Carter.
Elle a grandi dans une bulle au sein d'une navette spatiale avec plusieurs centaines d'autres personnes. Au fil des années, tout le monde se connaît. Elle a passé dix-sept ans dans l'espace, et elle avait pensé qu'elle y mourrait aussi. Elle était l'univers entier de son père Jasper Carter, jusqu'à ce qu'il soit exilé de la navette.
Très jeune, elle a perdu sa mère, et finalement quand elle l'a perdu lui à l'âge de onze ans parce qu'il avait brisé le rationnement pour une enfant de leur section. Elle s'était retrouvée orpheline.
A ce moment-là, elle était en colère contre tout le monde, elle était passée de l'enfance à l'adulte d'un seul bond et cette violence l'avait brisée. Cependant, les règles sur l'anneau étaient une question de survie, et si l'on veut pouvoir vivre il faut commencer par survivre. Elle avait développé une rage de vivre quand elle s'était retrouvée orpheline.
Finalement, contre toute attente, ils s'étaient retrouvés sur Terre, alors que l'oxygène manquait et que leurs dirigeants s'étaient pris pour Dieu en s'octroyant un droit de vie ou de mort sur les habitants de l'anneau. Ils avaient pris tous les risques pour arriver sur une Terre dont ils ignoraient tout. Ils doutaient même de la viabilité de cette contrée.
​
The Space Queen
Leur histoire leur avait enseigné que la Terre avait été détruite, c'est l'homme lui-même qui a décimé son habitat par la bombe atomique. 1945 n'avait pas servi de leçon. Sombre histoire... 107 ans de vie dans l'espace. Des disfonctionnements dans l'alimentation et la régulation de l'oxygène, des rationnements de plus en plus drastiques, les conditions étaient devenues intenables.
C'est ainsi qu'ils étaient arrivés sur Terre. La première chose qui l'avait frappée c'était l'odeur des pins, elle n'avait jamais senti une odeur pareille. Et ce vert... Elle l'avait rêvé mais elle ne l'avait jamais imaginé si beau.
Elle était tombée amoureuse de cette Terre en la découvrant. Première nouvelle, ils ne craignaient pas les radiations et ils allaient y survivre. Cependant, deuxième nouvelle, il allait falloir survivre dans ce nouvel environnement hostile. Il faudrait aussi survivre aux autres, aux inconnus qui peuplaient ces contrées et à leur propre peuple. C'est le genre de combat pour lequel on a besoin d'alliés.
Emma ? Elle avait été la space queen, c'était son surnom parce que son père était un ingénieur connu qui avait été à bien des égards, un homme nécessaire et que son exil... Qui n'était autre qu'un joli mot pour dire qu'il avait été condamné à mort quand on l'avait laissé s'asphyxier dans l'espace avait réduit au silence éternel. Puis, elle avait été orpheline, elle était restée la space queen, intelligente, trop même pour son propre bien.
Le Taureau. Signe de terre, comme c'est ironique. Persévérant, fiable, patient, responsable. Même si le temps a passé, elle n'a rien oublié. Elle a trouvé refuge dans les livres, elle a dévoré tous les livres qu'elle a trouvé en regardant par la fenêtre et en rêvant de voir la Terre. Elle n'aime pas les dirigeants solitaires, elle ne comprend pas qu'une personne puisse décider du sort de tous.
Elle souffre encore d'avoir perdu son père. Emma adore la mythologie, elle l'a toujours aimée. Elle a été bercée par des tas d'histoires que son père lui racontait et qui l'ont enrichie. Par la suite, elles lui ont permis d'oublier qu'elle était seule et elle a dû lire ses propres histoires.
Comme beaucoup d'autres, elle a assisté à des cours sur la Terre, des cours comme deux de mathématiques et de français aussi. Ils n'étaient obligatoires que jusqu'à 15 ans, le manque de main d'oeuvre avait fini par se résoudre de la sorte.
Elle apprécie beaucoup la musique, elle sait faire un petit peu de piano. Sur terre, elle a trouvé des alliés, certains improbables et d'autres qui lui ont prouvé que tout son peuple n'était pas égoïste. Emma a besoin de beaucoup de sommeil, c'est une vraie dormeuse, enfin elle l'était. Elle est sensible et altruiste, elle propose naturellement d'aider les autres, en apparence, elle semble extrêmement froide voire distante.
Mythe préféré : Prométée
Livre de chevet : L'Illiade
Sport d'enfance : elle adorait danser petite
La chanson de sa playist en ce moment : La dernière chose qu'elle a entendu c'était Stairway to heaven lors de leur crash
Son parfum : Aucun
Sa saison préférée : Le printemps
Son plaisir coupable : Le miel
Le pays qu'elle aimerait voir : aucun en particulier
Son tableau fétiche : La chute de Lucifer, Gustave Doré
Son péché mignon : Elle adorait les cookies
Une sale manie : Elle parle quand elle est nerveuse
Son vêtement préféré : Une veste kaki assez épaisse
Son endroit favori : La forêt
Ses paires de chaussures dont elle ne se sépare jamais : des bottines à lacets
Activité préférée : Explorer
Sa phobie : Perdre un proche
Deuxième prénom : Halsey et London
Surnom : Son père l'appelait ma fée stellaire
Dernier apprentissage : l'arme à feu
Un défaut certain : Elle a du mal à pardonner