Briséis Bianchi
Briséis Bianchi, un nom ancien et sicilien. Elle a vécu et étudié à Boston avant de s'installer en Italie sur les rives du Lac Majeur où elle a pu se révéler. Orpheline.
Ses parents étaient amis avec les Eliott, les parents de Romy. Ils ont veillé sur elle de loin, Natasha est sa marraine. Briséis est l'incarnation même de la passion, elle est guidée par la passion dans son quotidien. C'est ce qui l'a conduite en Italie, elle est restauratrice d'œuvres d'art. Son travail demande patience et minutie. Elle a un faible pour les statues.
Si elle semble extravertie et nonchalante, c'est surtout parce qu'elle veut profiter de chacun instant.
Elle ne se laisse jamais encaisser un traumatisme, elle ne se laisse pas le temps d'accepter le coup et veut en guérir tout de suite. Elle n'est pas indulgente envers elle-même. Bien qu'elle soit très superstitieuse et un brin tête à l'air, elle perd souvent son téléphone, elle n'a pas de phobies ou de peurs., simplement de petites inquiétudes irrationnelles par moment. Mais elle n'est pas à l'aise avec les peurs des autres. Briséis est rancunière.
Elle aime la mythologie. Elle est une inconditionnelle de Noel qu'elle passe au Moon tous les ans avec les filles. Elle lutte contre son propre pessimiste en lui préférant le silence pour le laisser passer de lui-même. Elle n'est pas une fan de l'engagement, cela l'effraie parce qu'elle est terrifiée à l'idée d'être abandonnée bien qu'elle le nierait. Elle apprécie le fait d'être seule la plupart du temps.
Au Moon, vous la trouverez assise sur une souche de bois avec Sahara à ses pieds, des bottes en caoutchouc jaune, un trop gros pull, un livre et ses lunettes de vue sur la tete. Ou bien elle ne sera pas loin des chevaux.
Elle adore fabriquer des bouquets de fleurs séchées. Elsie lui a teint les cheveux en acajou l'été dernier quand elles étaient au Moon et elle ne s'est jamais lassée du roux.
Depuis que Romy lui a fait un café viennois, elle ne jure que par cela. Elle passe beaucoup de temps dedans quand elle est chez elle mais au Moon elle équilibre son temps entre l'intérieur des chalets et l'extérieur. Briséis est totalement dingue du chien de Romy : un superbe american staff baptisé Sahara. C'est d'ailleurs elle qui le garde très souvent et il est souvent collé à elle. Elle adore les animaux en général. Elle a des orangers sur sa terrasse en Italie et beaucoup de plantes.
The Restoration Worker
Le scorpion. Il s'agit d'un signe d'eau sous l'influence de la lune. Briséis est scorpion. Elle est une croyante c'est ce qu'il faut savoir. Elle croit en des tas de choses, en la rédemption, la bienveillance, l'honnêteté, en l'être humain et dans les signes. Elle est très intuitive et cela la rend parfois profondément superstitieuse mais pour elle tout est signe et cela l'aide à relativiser tous les aléas de la vie.
Elle est une grande émotive mais le cache bien et cela la pousse d'ailleurs à souvent blessé avant d'être blessée. De piquer la première en un sens, mais elle pourra aussi s'en vouloir très vite. Elle cachera cette sensibilité derrière une impulsivité certaine et un entêtement qui fait d'elle la plus jeune du groupe sur laquelle les aînées veillent sans relâche. Ce clan est composé de Piper, Romy et Elsie même si parfois d'autres membres si greffent.
D'ailleurs, Briséis passe énormément de temps au Moon, un endroit auquel elle a participé mais aussi où elle se sent apaisée. C'est là bas que Piper lui a appris à monter à cheval et c'est aussi là bas qu'elle a faire ses premières gravures sur métal pour les chalets à qui Piper a donné des noms de fleurs : magnolia, sunflower, peony, primrose, hollyhock, cornflower, daisy.
Mythe préféré : le paon
Livre de chevet : Da vinci code
Sport d'enfance : le base-ball
La chanson de sa playist en ce moment : Don't cha, Pussycat Dolls
Son parfum : Si, Giorgio Armani.
Sa saison préférée : Le printemps
Son plaisir coupable : le miel
Le pays qu'elle aimerait voir : la Thaïlande
Son tableau fétiche : Picasso, les portraits de Dora Maar.
Son péché mignon : La glace aux cookies
Une sale manie : Elle perd souvent ses lunettes de vue
Son vêtement préféré : Une chemise jaune fluide un peu trop grande
Son endroit favori : Le Moon
Ses paires de chaussures dont elle ne se sépare jamais : Des bottines à talons vernies léopard
Son sport préféré : Le yoga
Sa phobie : Les guêpes.
Deuxième prénom : Juliet comme l'héroïne de Shakespeare
Musique de sa playist pour courir : I'm coming out-Diana Ross
Dernier téléchargement : Wake my before you go go
Un défaut certain : elle a du mal à pardonner