Philip
Carlisle
Philip a grandi dans une grande ville, dans son cas, Boston, il y a fait ses études et il y a trouvé un travail. Pour les vacances il allait souvent chez un oncle de son père qui possédait un ranch. Cet endroit était drastiquement différent de son quotidien et pourtant il s'y était toujours senti bien. Alors quand le travail est devenu compliqué et que l'intérêt n'était plus le même, il a claqué la porte.
Il avait conçu une application qui lui rapportait des millions et il s'ennuyait dans ce qu'il faisait. L'argent... Les moyens, rien ne l'intéressait plus. C'est la raison pour laquelle il est parti de la ville pour rejoindre le ranch de cet oncle décédé. Il a acheté quelques chevaux et les terres autour revenant à cette passion de jeunesse.
Bien sûr, ici il est comme un étranger même après deux ans. Il avait retrouvé son amour de jeunesse pour le baseball en aidant aux entraînements en ville, il apprenait à nouveau à monter à cheval. C'était un tout autre rythme de vie. Il ne le faisait pas pour gagner de l'argent, il n'en avait pas besoin, cependant, il s'intéressait réellement à ce qu'il faisait. Ce n'était pas qu'un petit caprice de gens riches. Il ne voit pas souvent ses parents mais ils sont assez surprotecteurs avec lui parce qu'il a eu une leucémie infantile dont il est entièrement remis.
Il est plutôt têtu, charmant et sûr de lui, mais il aime aussi apprendre, il s'intéresse à tout. ce qu'il ne connait pas. Parfois cela fait de lui un enfant trop curieux et innocent. Il prend les choses comme s'il s'en fichait, d'une manière très désinvolte alors qu'en réalité, ce n'est pas le cas. Il a bien changé désormais et s'il a décidé de s'isoler dans son ranch en voyant peu de monde c'est parce qu'il en avait besoin. Jusqu'à Alyssa et le Moonlight, cette rencontre a changé beaucoup de choses pour lui.
​
Activité apaisante : Une promenade à cheval, ou des frappes de base ball
Saison préférée : Automne
Vêtement fétiche : Son chapeau de cow boy il en est fier
Plat de prédilection : Il adore les mac and cheese
Parfum porté : Boss
Une musique à écouter en bouche : Twist and shout
Livre de chevet : La biographie de Steeve Jobs
Bijoux portés : Aucun, il avait une montre mais ne la porte plus.
Un objet fétiche : Sa casquette, quand il n'a pas son chapeau c'est elle qu'il porte
Une habitude : Il boit trop de café.
Une phobie : L'échec
Sa série du moment : Yellow stone
Deux défauts : Têtu et jusque boutiste
Le dernier film regardé : Il s'endort devant, Monuments men
Dessert de prédilection : Il affectine la tarte aux noix et caramel
Plaisir coupable : Les feux de cheminée
Deuxième prénom : James
Une sale manie : Il peine à faire confiance
Dernier téléchargement : Il a essayé twitter mais n'a pas adhéré
Deux qualités : Perspicace et patient
Un défaut certain : Il peut fuir s'il ne sait pas gérer