Carlie
Rosenbach
Carlie est née sous le signe de la Lune, une nuit d'orage. Alyssa adore l'embêter avec ça, elle prétend que c'était de là que venait son sale caractère. Un 17 Décembre. C'est la cadette, elle ne tient pas en place. Elle est très indépendante. Elle bouge très souvent d'endroit, elle reste rarement au même endroit. Le seul lieu où elle s'attarde c'est le Moonlight, l'endroit qui l'a vue grandir.
Quand elle a une idée en tête, elle change rarement d'avis surtout qu'elle pense avoir raison. Elle se chamaille très souvent avec Alyssa, et elle est têtue. Carlie prend des risques et elle n'a pas peur des conséquences de ses choix. Elle a un rire joyeux et des yeux intrépides. Carlie donne toujours le bénéfice du doute aux gens, elle veut croire qu'il existe une meilleure façon de faire les choses.
Elle aime plaisanter mais elle peut être très sérieuse quand elle veut quelque chose. Elle ne supporte pas le manque d'honnêteté. Carlie n'a pas peur du conflit si elle le juge nécessaire. Elle ne fait pas facilement confiance, et elle conclut toujours un accord en regardant les gens dans les yeux. Sa parole a de l'importance pour elle et elle fera tout pour la respecter.
Energique et généreuse, elle est un esprit libre qui aime les nouveaux défis. Elle est souvent son pire ennemi et son seul frein. La méditation l'aide souvent même si elle rechigne toujours à s'y mettre. Elle est en recherche constante de quelque chose de nouveau, de plus vibrant, elle est souvent insatisfaite hélas. Elle s'est mise au rodéo sur un coup de tête ce qui a rendu folle ses soeurs et son grand-père, même si lui ressentait de la fierté de la voir faire ce qu'il avait fait un jour. Elle était incroyablement douée pour cela, c'est sans pour ça qu'elle a continué. Carlie s'est épanouie dans cet univers pourtant très masculin où elle devait constamment faire ses preuves.
Carlie a un pick up vert délavé qu'elle a appelé Gypsy, elle a fait sa conduite accompagnée dessus. Souvent, elle tombe en panne mais elle ne peut pas se résoudre à s'en débarrasser. Elle est souvent en conflit et en opposition avec Alyssa.
Elle a travaillé dans un garage et dans une pâtisserie avant son travail d'aide soignante aux urgences. Elle utilisait un métier pour se former au suivant, c'est une passionnée, elle n'est dictée que par ses émotions. C'est ce qui la pousse à vouloir racheter le cheval qu'elle a aidé à soigner : Jagger.
Elle a été rapidement confrontée au machisme du rodéo, on lui a fait comprendre plus qu'une fois que comme elle était une femme, elle n'y avait pas sa place. Cela avait aussi été source de dispute et de paris notamment avec Alyssa qui essayait de la dissuader de poursuivre ainsi.
Souvent impulsive, elle se laisse guider par son instinct ce qui implique hélas que parfois elle agi avant et réfléchit après.
Carlie s'est faite toute seule, et si elle en a beaucoup voulu à ses géniteurs pour ça, elle a fini par se faire à l'idée.
Activité apaisante : S'occuper des chevaux
Saison préférée : Printemps
Vêtement fétiche : Son chapeau de cow boy ou sa veste à franges
Plat de prédilection : Elle ne cuisine pas
Parfum porté : Si, Armani
Une musique à écouter en bouche : Men ! I feel like a woman.
Livre de chevet : Aucun, elle ne lit pas le soir
Bijoux portés : Une boucle de ceinture qui appartenait à son grand père
Un objet fétiche : Son thermos de café
Origines : Irlandais par leur grand-mère
Une habitude : Elle ne va pas se coucher sans avoir regardé sa prochaine destination
Une phobie : Perdre ses proches
Sa série du moment : Aucune, elle n'en regarde pas
Deux défauts : Manque de confiance et insatisfaction
Le dernier film regardé : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Dessert de prédilection : Le fondant au chocolat
Plaisir coupable : Les feux de camp
Deuxième prénom : Alice
Musique de sa playist pour travailler : Aucune
Dernier téléchargement : Dani California, Red Hot
Deux qualités : Généreuse et déterminée.
Un défaut certain : Ne sait pas quand s'arrêter.