Alyssa
Rosenbach
Alyssa est née sous le signe de la Lune, un 12 janvier. Elle est un capricorne. Elle peut tellement se fixer sur un objectif qu'elle perd souvent de vue l'ensemble des choses. Elle a un leadership naturel qui la rend facilement incontrôlable et dominatrice. Elle construit tout avec une ténacité et une attention aux détails incroyable. A la mort de leur mère, elle a cru devoir grandir plus vite que les autres pour prendre soin de ses soeurs.
Quand elle est triste, elle devient nerveuse et tendue, elle voudrait être partout, ce qui parvient à la détendre c'est un verre de vin dans un bon bain moussant. Elle n'aime pas quand les gens ne vont pas bien et elle fera toujours de son mieux pour que les gens se sentent bien. Elle a du mal à ne pas tout controler, cela l'inquiète.
Elle aime diriger et déteste qu'on lui dise quoi faire. Elle déteste qu'il y ait des conflits dans sa famille, et elle ne supporte pas qu'on ne la prenne pas au sérieux. Alyssa adore le café, elle en prend énormément. Elle est disciplinée et déterminée, elle recherche l'admiration et les éloges pour ce qu'elle fait.
Alyssa est très perfectionniste, elle aime les chevaux autant qu'elle renie cette partie là de sa vie. Elle est celle qui pardonnera le plus facilement à leur père parce qu'il lui a beaucoup manqué. Alyssa manque souvent d'amour pour elle même et elle peut facilement se décourager ou se rabaisser quand une situation lui échappe. Elle n'écoute qu'elle ce qui lui pose souvent des problèmes.
D'ailleurs pour le Moon, Piper n'était pas d'accord au début ce qui a causé beaucoup de différents et de désaccords, mais Alyssa n'a écouté qu'elle et si au final elle avait raison, ce n'était pas partie comme ça. Elle planifie tout à l'avance et elle a du mal parfois à croire qu'on ne pense pas comme elle. Elle était rivale avec Rebecca, elle travaille désormais à la banque et Alyssa se sent toujours menacée par cette femme notamment quand il est sorti avec Philippe.
Elle déteste les pick up. Alyssa les a toujours trouvé inconfortable, elle leur préfère mille fois son X1. Elle a du mal à accepter qu'on puisse ne pas être de son avis. Elle se pousse toujours plus loin dans ses retranchements, dans ses réflexions et elle se met en danger et elle a du mal à comprendre que d'autres n'en fasse pas autant. Elle n'abandonne jamais surtout quand elle pense avoir raison, et elle estime avoir souvent raison.
Alyssa a besoin de sentir qu'elle a le contrôle sur tout son quotidien, elle a souvent un avis sur un sujet et elle ne s'en prive pas pour le donner notamment dans sa famille. Elle n'est pas montée à cheval depuis qu'elle est partie à New-York, elle était plutôt douée à cheval mais elle est passée à autre chose selon ses propres dires.
​
​
Activité apaisante : Cocher des cases sur son planner.
Saison préférée : Printemps
Vêtement fétiche : Sa chemise rose pâle et sa veste folk
Plat de prédilection : Les lasagnes
Parfum porté : Dior j'adore
Une musique à écouter en bouche : Cut - Plumb
Livre de chevet : Autobiographie de Michelle Obama
Bijoux portés : Une chaîne avec une perle de culture au bout.
Un objet fétiche : Son téléphone qui est une extension de sa main
Origines : Irlandais par leur grand-mère
Une habitude : Elle vérifie ses mails en buvant son café
Une phobie : Voir un des membres de sa famille mourir
Sa série du moment : Tiny-House, c'est ce qui lui a donné l'idée
Deux défauts : Jusque boutiste, sans limite.
Le dernier film regardé : Le temps d'un automne
Dessert de prédilection : Le trianon
Plaisir coupable : Les brunchs
Deuxième prénom : Louise
Musique de sa playist pour travailler : Lettre à Elise, Beethoven
Dernier téléchargement : Aucun, elle manque de temps
Deux qualités : Perfectionniste et précise
Un défaut certain : Veut absolument tout contrôler