Lucy O 'Hara
Lucy Grace O'Hara.
​
Elle a grandi dans les vastes étendues irlandaises, elle passait son temps à courir dans les bois, à écouter des histoires de fées et de leprechauns. Avec deux parents carriéristes, elle a grandi avec Abigail, sa grand mère principalement. Puis, à mesure qu'elle a grandi, sa grand-mère a vieilli et donc par précaution ses parents l'ont envoyée dans un pensionnat anglais.
​
Lucy s'est élevée toute seule, mais elle n'en est pas réellement malheureuse. Les seuls rapports qu'elle avait avec ses parents étaient des appels longue distance, de l'un provenant de l'ouest du monde et de l'autre de l'est du monde. Et bien entendu un cadeau pour Noel et un pour l'anniversaire choisi par des assistantes. Lucy avait assez d'imagination pour se tenir compagnie seule. Enfant d'ailleurs elle avait un ami imaginaire, un garçon malin, rêveur, têtu et téméraire qui n'aimait pas beaucoup les adultes c'est ainsi que Lucy décrivait Sammy.
​
Tout naturellement, elle a continué ses études après le pensionnat dont elle était sortie brillamment. Des aptitudes pour les mathématiques, l'écriture et la musique. Elle jouait aussi assez bien à Lacrosse. Avec sa meilleure amie Carlie elles sont allées au New College d'Oxford. Lucy en est sortie majeure de promotion, elle a même remporté un prix de littérature pour les poèmes qu'elle a écrit. Elle a même fait publier une nouvelle sur un récit de voyage inspiré de son enfance dans son Irlande chérie.
"Knowing me, knowing you... there's nothing we can do.."
Plat préféré : la sèche.
Livre de chevet : Elle ne lit pas le soir elle met de la musique sur son tourne disque.
Sport qu'elle pratique : Plus aucun mais elle marche beaucoup et elle nage.
La chanson de sa playist : Mamma mia- ABBA
Son parfum : Elle porte le Body de Burberry qui tient bien à sa peau
Sa saison préférée : L'été
Ses outils de travail : Son ordinateur, sa tablette et son téléphone
Un lieu qu'elle aimerait voir : Santorin
Son tableau fétiche : Elle a une copie d'un Matisse, le nu bleu II
Son péché mignon : Les sorbets au citron
Une sale manie : Elle déteste faire les vitres, elle peut les refaire une dizaine de fois jusqu'à ce que ce soit parfait
Son vêtement préféré : Une veste en jean trop large avec des paroles de chansons peintes en blanc au dos
Son endroit favori : La maison où elle a grandi en Irlande et la fenêtre la plus haute du Lemon
Un détail physique : Elle porte des bagues aux pouces elle s'est cassé le bras à 14 ans
Un aliment adoré : Le citron
Sa phobie : Elle a peur du tonnerre et de se noyer
Passe temps nocturne : S'exercer à la cuisine quand elle ne peut pas dormir.
Friandise appréciée : Les cookies.
Un défaut certain : Elle est impulsive, très passionnée
Un fait : Elle ne semble avoir besoin de personne en façade.
Elle a retrouvé des photos de sa grand mère, elle ressemble à Abigail qui l'a élevée plus jeune. Avec Carlie, elle formait un duo, elles chantaient et jouaient ensemble, plutôt par plaisir que par ambition professionnelle. Lucy est très douée avec une guitare, un piano ou un violon entre les doigts. Elle a plutôt un bon rythme ce qui lui permet de ne pas être une trop mauvaise danseuse.
​
Après l'université, Lucy s'est rendue compte qu'elle ne savait absolument pas ce qu'elle souhaitait faire de sa vie. De plus, elle avait le sentiment de n'avoir sa place nul part. Même de retour dans sa chère Irlande, elle ne savait pas réellement où aller ni comment, après avoir reçu une photo de Carlie dans les îles grecques et poussée par sa grand-mère, Lucy s'est décidée à faire ses valises.
​
Si ses parents courent le monde depuis qu'elle est enfant et qu'elle a toujours rêvé de voyager, elle ne l'a jamais fait avant. Quand elle a embarqué sur le seul bateau de pêcheur acceptant de l'emmener vers l'île où sa meilleure amie l'attendait sur le ponton, elle est tombée amoureuse de ces paysages. De ces citronniers, de ces couleurs.
​
Pendant deux mois, elles ont vécu une douce vie à chanter, rire, découvrir les recoins de l'île et se faire aimer des locaux. Car si Carlie était la baroudeuse de toujours, Lucy était spontanée et excentrique. Elle aimait partager et ne s'en privait jamais, d'ailleurs elle trouve toujours une excellente excuse pour pouvoir chanter. Quand l'été a touché à sa fin et que Carlie est repartie, Lucy s'est retrouvée seule avec toujours autant de questions.
L'esprit libre.
​
Amoureuse des bateaux, elle peut passer des heures sur l'eau ou dans l'eau d'ailleurs. Au détour d'une balade dans une orangerie où elle ramasse quelques fruits, elle tombe sur un beau citronnier et une pension de famille superbe. Elle y fait la connaissance Sofia. C'est à partir de ce moment que Lucy y passera tout son temps, logée gratuitement, elle aide à gérer l'endroit, et peu à peu, elle commence même à y travailler et à s'y investir.
Finalement, elle finit par s'installer totalement. Elle en devient la gérante et espère racheter l'endroit, d'ailleurs avec l'accord de la vieille dame, elle commence à rénover la vieille grange accolée à l'endroit pour étendre l'hotel qui devient vite un endroit incontournable de l'île. Elle adore le style bohème. Elle n'a que peu de limite et adore les défis. Sur l'île on la surnomme l'anglaise.
​
Peu pudique. Elle est très enthousiaste. Rancunière. Elle est Lion. Elle essaye d'apprendre la cuisine pour intégrer des petits déjeuner aux formules du petit hotel. Même si elle n'est clairement pas un cordon bleu, elle parvient à se nourrir. Lucy est très manuelle, elle sait très bien se débrouiller avec ses mains, elle adore dessiner, c'est une artiste, une idéaliste. Elle n'aime pas réellement perdre, elle n'est pas mauvaise joueuse mais aime gagner et elle déteste le mensonge. Elle est solaire, sarcastique et spontanée.