Giovanni Renzo
Giovanni Renzo.
​
De son vrai nom Giovanni Lenzo Rossini. Il appartient à une famille privilégiée et crainte du sud de l'Italie. Pendant des années Gio, comme l'a surnommé Lucy s'est plié à tout ce que ses parents ont voulu. Il a tout fait : escrime, tir, cours d'économie, de droit, de littérature d'histoire. Un pur caméléon social. Et finalement, il est devenu si froid et antipathique qu'il ne savait même pas comment se définir.
Pour faire un break, il était parti quelques jours dans une petite île grecque, c'est là qu'il a rencontré Lucy. Une rencontre qui a changé sa vie. Pas comme vous l'imaginez, ils auraient pu, des milliards de fois mais Lucy l'a sauvée.
Elle l'a sauvée de lui-même. Elle lui a ouvert les yeux sur qui il était. Il a découvert la cuisine au Lemon, et finalement, il y a pris goût, il s'est mis à penser cuisine, à vivre cuisine. Quand il a fallu retourner dans le sud de l'Italie et que la pression familiale est devenue si forte, il a tout plaqué. Il a reçu beaucoup de pressions, on lui a coupé les vivres, Gio s'est finalement réfugié au Lemon. Lucy l'a bien entendu accueilli, les premiers temps il vivait mal les choses, finalement, Lucy lui a proposé de l'aider. Cela a permis de le garder occuper, c'est pour cela qu'il a fini par gagner plutôt bien sa vie au point de proposer à Lucy de l'aider en co-gérant le Lemon.
Ensemble ils ont fait de cet endroit ce que vous en connaissez actuellement. Parfois Carlie les y aide, Gio l'aime bien et elle est plutôt mignonne. On ne le voit pas souvent avec une fille, enfin avec une seule et même fille.
Quoiqu'il en soit, il n'est pas fermé à rencontrer du monde, au contraire, c'est pour cela qu'il aime cuisiner au Lemon. Il aime aussi animer les cours de cuisine pour le petite hotel grec.
Il n'a pas perdu une vieille habitude : la cigarette. Sur l'île il se balade principalement avec la jeep du Lemon ou avec son quad. Il a une caisse à l'arrière qui lui permet de charger ses trouvailles au port ou au marché.
Giovan aime le soleil et cette île lui rappelle l'endroit où il a grandi, les bons côtés de son monde. Il a grandi avec une pression grandissante autour de lui, et un monde uniquement d'apparats.
Il y a quelques défauts tout de même, le premier c'est qu'il a encore du mal à exprimer ce qu'il ressent, à communiquer. Cependant certaines personens l'ont aidée à changer cela, dont Lucy. Il a proposé d'accueillir des mariages au Lemon.
Il lit beaucoup, il a d'ailleurs des lunettes pour ça, il s'est initié à la plongée et à la photographie depuis. Il n'est absolument pas pudique, il lui arrive de se balader nu comme Lucy d'ailleurs ce qui les fait tous les deux rires, ils ont tendance à dire qu'ils sont comme des frères et soeurs. On pourrait d'ailleurs croire qu'ils le sont, ils sont de bons amis et complices mais rien de plus.
Elle est maintenant sa famille. Il va nager tous les matins. Il est solaire et patient. Très bon danseur, il est aussi bon musicien. Gio a appris à jouer de plusieurs instruments, il adore les soirées et les feux de camp. Il aime la bonne nourriture et il est très gourmand. Il aime aussi les choses simples de la vie. Il fait souvent du sport d'ailleurs, il n'est pas très manuel, Lucy lui interdit de toucher à un marteau, il est maladroit avec.
"It's only natural. But why did it have to be me?"
​
Plat préféré : le calamar
Livre de chevet : Il lit beaucoup, en ce moment c'est Coelho
Sport qu'il pratique : Escalade et Plongée
La chanson de sa playist : Creep - Radiohead
Son parfum : Nuit de l'homme - YSL
Sa saison préférée : L'été
Ses outils de travail : Son ordinateur, son carnet, sa cuisine
Un lieu qu'il aimerait voir : Irlande
Son tableau fétiche : Il adore les Picasso
Son péché mignon : Les cookies au caramel
Une sale manie : Il est maniaque
Son vêtement préféré : Une chemise en lin à rayures
Son endroit favori : Le Lemon, il s'y sent bien
Un détail physique : Il est tatoué, il en a un en commun avec Lucy
Un aliment adoré : Le citron
Sa phobie : Il a peur de mourir seul
Passe temps nocturne : Marcher, il va explorer
Friandise appréciée : Les fondants au chocolat
Un défaut certain : Impulsif, têtu,
Un fait : Loyal, tenace