Juliet Carlisle
Juliet Joy Carlisle.
Elle est née dans ces petites villes où tout le monde connaît tout le monde. Elle a grandi ici, elle connaît chacun des habitants et pourtant elle a longuement fui cette ambiance oppressante où tout se sait. Elle a voulu redevenir anonyme dans une grande ville ce qu'elle a réussi à faire.
Juliet est devenue experte en communication, elle travaille dans la communication pour une entreprise new-yorkaise. Elle se plait dans ce travail, ce n'est pas un travail de passion mais ce travail lui permet d'avoir un quotidien changeant et rythmé.
Juliet est la cadette de sa fratrie, sa grande soeur Jenny est expert comptable et maman d'un petit garçon : Caleb. Elles ont été élevée par un couple soudé, Angela et Tom, leur père est un homme sérieux, il est autoentrepreneur dans le batiment et ancien militaire. Ancienne enseignante, Angela a repris la patisserie de sa maman pour ne pas perdre cet endroit dans lequel elle avait mis tant de coeur. La patisserie s'appelle Bergamote. .
The Christmas Lady
Livre préféré : Chant de Noel de Dickens.
Livre de chevet : Un coeur pour Noël
Sport d'enfance : le patin à glace
La chanson de sa playist en ce moment : Snowman- Sia
Son parfum : Body, Burberry
Sa saison préférée : L'hiver
Son rituel matinal : Elle prend son café sur son bow window
Activité fétiche : Patin sur le lac gelé ou préparer des cookies
Son dessert : Le brownie
Son péché mignon : Le pain d'épice
Une sale manie : Elle peut être une cocotte minute quand elle a du mal à gérer ses émotions
Son vêtement préféré : Un pull épais à col roulé blanc
Son endroit favori : La véranda de la maison de sa grand mère
Sa paire de chaussures dont elle ne se sépare jamais : Des bottes
Son sport pratiqué : Le footing en général
Sa phobie : Les clowns
Deuxième prénom : Joy
Dernier téléchargement : The Holidays
Un défaut certain : Elle ne sait pas mentir même pour ne pas blesser et elle est impulsive
La surdité d'Angela est devenue de plus en plus handicapante avec le changement de hôte dans la cuisine. Les problèmes de trésorerie se sont accentués et cela a poussé Jenny à appeler Juliet pour qu'elle revienne en ville.
Si elle a appelé sa petite soeur c'est parce qu'elle avait un don naturel pour la patisserie quand elles étaient plus jeunes et avec la période décisive des fêtes et le marché de Noël, elle est certaine que sa soeur est celle qui peut sauver Bergamote.
Très fatiguée elle va avoir tendance à ronfler bruyamment comme son père. Elle parle excellement bien italien mais elle est une très piètre menteuse.
Elle allume souvent énormément de bougies. Elle est A+. Elle est plutôt une bonne danseuse et pas seulement en country d'ailleurs.
Elle n'a pas du tout la main verte. Elle est sagittaire et en a tous les traits. Elle est très patiente et elle est plutôt délicate. Elle adore les jeux mais elle n'est pas toujours bonne perdante parce qu'elle s'investit en général pleinement. Juliet n'a pas peur du conflit ni de dire les choses si elle estime que c'est nécessaire. Pour elle, l'amour, de manière générale passe par le partage. Elle a toujours affectionné les fêtes de fin d'année même si elle les a un peu délaissée en allant s'installer en ville plus par manque de temps que par choix.
Elle est une inconditionnelle de Noel, dès que la saison approche, elle est d'autant plus investie dans le bénévolat de la ville pour faire en sorte que les fêtes soient uniques. Elle est tatouée sur le majeur droit une tête de mort qui lui donne un côté pirate de sa période rebelle.
Elle est passionnée par tout ce qui touche aux histoires, contes et traditions de Noel.
Elle fabriquait tous les ans ses propres couronnes de Noël pour décorer sa porte. Elle adore le pain d'épices et la cannelle notamment qui ne sont pas réservés à la période de Noël. Tous les ans, au moment des fêtes, elle lit et relit le Chant de Noel de Charles Dickens.
En ville, il y a toujours un immense sapin et chaque habitant fabrique une décoration à mettre dessus, c'est une tradition qu'elle a toujours aimé. Elle fait toujours la recette de lait de poule de son père. Elle profite des jours de neige pour faire des photos, elle peut passer des heures dehors et le froid ne la gêne pas le moins du monde. Elle est née un 17 décembre. Altruiste, elle va naturellement vers les autres et elle adore aider.
Elle a été élevée par des gens généreux, elle a toujours été proche de sa famille, elle était très proche de sa grand-mère et sa disparition l'a beaucoup affectée l'éloignant par la même occasion de la patisserie.
Elle est le signe du Sagittaire. Elle est le 9ème signe et un signe de feu associé à Jupiter. Dernier signe de l'automne, juste avant le solstice d'hiver. Elle passe beaucoup de temps dehors, elle est attirée par la nature. Elle est très sensible à la loyauté.
Elle a une énergie forte et solaire, même quand la situation est teintée de gravité, elle trouve toujours un moyen de trouver un aspect léger. Très indépendante. Elle réfléchit beaucoup et rapidement. Elle n'imagine pas laisser quelqu'un décider pour elle. Elle déteste le manque d'honnêteté. Elle est associée au mythe de l'archer.
Elle peut pleurer de colère, mais aussi en voyant ceux qu'elle aime réellement souffrir profondément. Vraie globe trotteuse, elle ne refuse jamais une aventure. Débrouillarde. Elle a du mal à rester inactive ou immobile. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle ne détourne jamais les yeux, elle adore écouter de la musique. Ses écouteurs sont toujours emmêlés.
Décrite comme énergique, ambitieuse et généreuse. Elle est une croyante, pas au sens religieux, mais elle croit en des tas de choses. Elle a besoin de rire et d'avoir toujours un chemin à prendre. Elle trouve la paix dans la positivité, les échanges, les nouvelles expériences. N'est pas fan des personnes trop émotives ou de celles qui s'engagent trop vite.