Elle est le signe astrologique de la Vierge. Elle est le sixième signe du zodiaque. Elle s'étend du 23 août au 22 septembre. C'est un signe de Terre. Même triste, elle ne peut pas ne penser à rien, elle vit toujours tout à cent à l'heure. Elle aime profondément être chez elle, c'est un havre de paix pour elle. Sa plus grande peur est de perdre les gens qui comptent réellement pour elle.
Elle est du genre à se tenir debout, surtout quand on essaye de la tirer encore plus profondément dans les ténèbres. Son propre père a essayé de la briser et elle a tenu encore mieux. Elle est extrêmement organisée et minutieuse mais quand elle crée, c'est un bazar tel qu'elle est la seule à s'y retrouver. Perfectionniste. Elle est très douée pour reconnaître les détails, c'est quelqu'un d'attentif. Elle est trop dure avec elle-même, elle est exigeante aussi envers les autres principalement dans son métier.
Elle est la première bruine d'été et les nuits d'été pleines de rire au fond du Canada. Elle déteste se sentir pas assez bien ou faire des erreurs dans son travail. Elle n'aime pas se sentir incompétente. Elle affectionne l'odeur de la lavande, la photographie, les musées, les ambiances accueillantes et réconfortantes. Elle est modeste et travailleuse. Elle s'est battue pour en arriver là où elle est maintenant. Elle trouve la paix dans les petites choses du quotidien, le souci du détail et la guérison. Elle a travaillé sur sa propre guérison d'ailleurs. Elle déteste les gens qui n'acceptent pas d'avoir tort, qui ne veulent pas le reconnaître, la mesquinerie et la paresse. Elle voudrait passer sa vie à ne créer que de l'art.
Repéré : Jamie Johns fuyant la résidence familiale... Sans un sou mais avec ses valises. C'est la dure loi de Manhattan. Bisous, Bisous.
​
Vous connaissez les lois de Manhattan ? Elles n'ont pas tant changé que cela. Vous pouvez naître d'un côté de l'East River ou de l'autre. Quoiqu'il en soit quand vous naissez avec une paire de souliers argentés, c'est le patriarcat qui régit votre avenir, et un peu près toutes les décisions que vous pourriez prendre.
​
Présentons là tout de même. ​Fille d'Aubrey Hart et de Harry James. Soeur cadette de Nicolas et Alyssa Johns. Elle a un prénom de garçon parce que c'est ce qu'on espérait, qu'elle soit un garçon. Et son père avait toujours prétendu qu'un prénom aussi fort demandait une femme forte. Elle était donc James Scarlett Johns. Les Johns étaient connus, une famille influente à l'entreprise fleurissante. Le rayonnement de cette famille était connue mais l'équilibre de la terreur est fragile à Manhattan.
​
Il faut sans cesse renouveler ses alliances, c'est ainsi que fiancée de force, considérée comme pas assez compétente pour reprendre l'entreprise familiale, elle avait fait le choix de tout quitter. Pas assez bien pour ses parents, elle n'a que peu de contacts avec eux désormais. Néanmoins, elle était toujours aussi proche de sa soeur ainée Alyssa pour qui l'élite new yorkaise a mieux réussi.
Incapable de se plier à tous ces ordres, elle avait pris le large pour se réaliser. Elle créait des robes de mariée, voilà pour quoi elle était faite. Elle était une élève brillante mais insolente, diplômée de Yale. Mordue de littérature, elle connaît bien ses classiques.
​
Douée à l'école pour les langues et l'art. Elle a une belle cicatrice au bras d'une balle reçue lors d'une mission humanitaire en Afrique. Elle s'est rendue en Afrique après avoir eu son diplôme, elle y est restée six mois.
Elle est fiancée à un comte français qui est tout son opposé et aspire à la changer. Elle envisage de voyager.. Elle crapote plus qu'elle ne fume. Elle est attirée par l'art. Elle est devenue la protégée et l'apprentie de Vera Wang. Elle est fascinée par l'océan et l'eau en général. Cavalière.
Elle a un grand intérêt pour la mode. New Yorkaise. Elle n'a jamais abusé des privilèges qu'elle a eu, elle a tenté de se montrer digne des facilités qu'elle a eu dans la vie. Sa couleur préféré est le jaune. Elle raffole du chocolat chaud. Noël est sa période préférée. Elle adore aller se perdre au Moon, elle s'y rend pour que personne ne la trouve. Les roses blanches sont ses fleurs préférées.
La femme avec un prénom d'homme
Son voyage préféré : La Thaïlande
Plat préféré : Un burger de Brooklyn
Livre de chevet : Le songe d'une nuit d'été, W. Shakespeare
Sport qu'elle pratique : Elle court 10km par semaine
La chanson de sa playist pour travailler : Hooked on feeling- Jay and the americans
Son parfum : Dior, miss dior cherie notamment.
Sa saison préférée : L'hiver.
Ses outils de travail : Ordinateur, machine à coudre, carnet, téléphone, thé.
Un lieu qu'elle aimerait voir : Les chutes Victoria, jamais fait par manque de temps
Son tableau fétiche : Les nymphéas, C. Monet
Son péché mignon : La charlotte aux framboises
Une sale manie : Elle s'endort souvent avec les lunettes de vue qu'elle porte pour lire
Son vêtement préféré : Un tailleur pantalon noir.
Son endroit favori : Le Moon, elle y va entre deux et six fois par an
Un détail physique : Elle est plutôt mince et petite, son père la surnommait "ma fée"
Un aliment désavoué : Les endives et les litchis
Sa phobie : Les serpents
Passe temps nocturne : Conduire dans la ville quand elle a des insomnies
Friandise appréciée : Chocolat chaud à la guimauve
Un défaut certain : Elle est têtue
Un détail : Une manucure toujours niquel faite par un professionnel
Accessoire indispensable : Les bagues