Diana Ward
Diana Madeleine Avery Ward.
Elle est la cadette du clan Ward, une ancienne et riche famille New Yorkaise qui semble encore jouir des avantages d'une ancienne aristocratie. Elle vient d'un milieu facilitant c'est certain, Diana est la troisième fille d'une fratrie de trois filles, d'ailleurs sa mère a perdu son petit frère en couche d'une grossesse tardive. Il y a toujours eu de la rivalité entre l'aînée Sofia et Emma l'enfant du milieu. Diana était plutôt préservée de ces querelles. Enfant chérie de Daniel Ward, son père et de Katerina, sa mère.
Son privilège de petite dernière lui a permis de recevoir une éducation moins stricte ce qui a nourri son esprit libre et révolutionnaire.
D'ailleurs, elle a pris le nom de Diana Lock quand elle est devenue autrice pour ne pas bénéficier du nom de sa famille qui influencerait les éditeurs. Diana supporte mal l'injustice ou l'aspect encore vieillot de leur milieu qui perçoit les filles comme des subalternes des hommes.
Elle a un côté féministe qui exaspère légèrement sa grand mère et ses parents qui sont encore à mi chemin entre l'aspect conservateur et une forme de modernité timide. Diana militait déjà pour les droits des femmes dans les entreprises étant jeune, elle a même fait des tas de manifestations.
Elle a grandi à Daisy Cottage, une belle batisse ancienne, un manoir imposant dans la banlieue New Yorkaise où vivent encore ses parents. Cela fait un moment que Diana a déménagé dans une maison beaucoup plus modeste qu'elle adore, c'est plus classique et simple.
Elle a grandi dans un certain confort entre les soirées de charité, les repas d'affaires et autres parades sociales. Diana a rapidement voulu aller à l'université, elle voulait s'émanciper des professeurs privés pour fréquenter plus de gens de son âge qui ne viennent pas exclusivement de son milieu élitiste.
Diana a toujours eu beaucoup d'imagination, et c'est sans doute ce qui a nourri son goût et son talent pour l'écriture. Comme ses deux soeurs,
L'enfant terrible
elle a appris à monter à cheval et elle a fait de la danse et de l'escrime. Elle a aussi appris le piano et le violon même si elle ne pratique plus que le piano de manière très occasionnelle. Elle aime la mode et ne s'en cache pas mais elle n'accorde pas d'importance excessive aux marques contrairement à ses soeurs.
Diana est celle qui faisait le plus de bêtises enfant, elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres ce qui amusait légèrement son père alors que sa mère tentait de la faire rentrer dans le rang pour éviter les débordements.
Diana est têtue, elle est celle qui défit toutes les convenances. Elle a fait du bénévolat à l'hopital, elle a appris le surf qui était un sport dangereux d'après sa mère qui aurait préféré qu'elle choisisse la natation dans un milieu sécurisé si elle tenait réellement à évoluer dans l'eau.
Il semblerait qu'elle dénote de tous les côtés, elle est assez mystérieuse sur ses activités, elle n'a jamais dit notamment qu'elle était écrivaine, elle est plutôt douée pourtant, elle écrit des choses intenses et prenantes. Des romans la plupart du temps. Elle aimerait écrire de la fantasy qui est très en vogue mais elle doute de savoir le faire.
Elle peut passer des heures à lire, d'ailleurs ses auteurs préférés sont morts, elle est très critique envers elle même et elle cache une part d'elle qui est celle où elle doute constamment de la qualité de ce qu'elle produit alors qu'elle est douée.
Diana est très proche de chacun des membres de sa famille.
L'injustice la révolte et elle suit souvent sa propre opinion que les ordres qu'on lui donne, elle adore discuter, elle a beaucoup de conversation d'ailleurs. Diana aime courir les musées, voyager bien sur mais si cela fait toujours s'inquiéter sa famille car elle aime partir à l'aventure.
Elle est très amie avec Jamie Johns, c'est ainsi qu'elle défile parfois pour elle et qu'elle passe souvent du temps dans son atelier. C'est grâce à elle qu'elle a découvert le Moon où elle s'est plue. Diana est née en Ecosse lors d'un voyage de ses parents sur les Terres de la famille Ward. Elle est née un jour de pluie du mois de mai, elle est née sous le signe du Taureau. C'est d'ailleurs une bonne représentante de son signe astrologique.
Diana porte des lunettes pour lire. Elle n'a pas un sens très aigu de la compétition, d'ailleurs quand ses soeurs se chamaillent elle est souvent en dehors des conflits. Elle n'aime pas les changements qu'elle n'aurait pas anticipé, ce qui arrive rarement car elle est du genre à tout anticiper ou suranticipé même. Sa grand mère la décrit comme terrible têtue, dévouée et très travailleuse, elle est la seule qui pouvait empêcher ses soeurs de s'entretuer.
Elle se soucie naturellement des gens et pas seulement de son cercle restreint et elle semble capable de rassurer les gens sans difficulté. Elle peut être impatiente notamment quand elle voit une solution qu'elle ne peut pas atteindre dans l'immédiat mais elle est sensible.
Elle déteste le drama, l'aspect excessif de la chose, c'est quelqu'un d'authentique. Diana affectionne les levers de soleil, elle tient beaucoup à ce qu'elle a acquis grâce à son travail et son investissement. Elle aime réellement le bon vin, elle aime passer du temps dans son jardin ou à la plage c'est là qu'elle se sent le plus à l'aise et elle-même. Là bas elle n'est ni la fille de, ni de la famille de. Si elle est blessée elle peut être passive agressive, elle a une excellente mémoire, elle se souvient souvent de petits détails au sujet des gens.
Activité apaisante : La lecture
Saison préférée : Automne
Vêtement fétiche : Un blazer noir très long
Plat de prédilection : Les poke
Parfum porté : L'interdit, Givenchy
Dernier voyage : Canada, au Moon
Livre de chevet : Le vieil homme et la mer, Hemingway
Détail physique : Tatouages au grand dam de sa mère et grand mère
Boisson préférée : Sex on the beach et le vin rouge
Origines : Américaines et écossaises
Une habitude : Elle se mordille la lèvre quand elle est stressée
Une phobie : Elle n'en a jamais évoqué
Sa série du moment : Lupin
Péché mignon : Les fruits avec du chocolat fondu
Dessert de prédilection : Tarte aux noix de pécan
Un rituel : Elle commence toujours sa journée par un café sous n'importe quelle forme, capuccino, viennois, frappé peu importe
Deuxième prénom : Madeleine, d'une ancêtre et Avery
Une allergie : aucune apparemment
Dernier téléchargement : Best day of my life- American Authors
Deux qualités : Attentive et calme
Un défaut certain : Têtue et sur la défensive
Un animal de compagnie : Elle garde souvent le chat du bengal d'Emma baptisé York
Diana, Katerina et la cousine Isabella
Arabella, la mère de Daniel, matriarche des Ward
Daniel et Diana
Sofia l'aînée
Emma l'enfant du milieu