Cécily Carlisle
La llorona
Tout ce qu'elle a, elle l'a obtenue grâce à son empire. On lui connait quatre propriétés : une à la Barbade, une à Los Angeles, une en Italie et une au Mexique.
La famille est sacrée pour elle, elle a même un de ses cousins sous ses ordres : Marcello. Il est son bras droit, elle l'a formé lui aussi et il est son allié le plus fiable même s'il ne sait pas tout. Personne ne sait véritablement tout en dehors d'elle.
Elle n'a pas peur d'être en première ligne, d'ailleurs elle est toujours sur le terrain pour les grosses missions. Elle ne pardonne ni le complot ni la trahison. Elle ne pardonne pas en général. Elle chante bien les chants italiens. Elle a une parfaite maitrise de l'arabe, de l'italien, de l'espagnol et de l'anglais. Son français et son allemand sont approximatifs. Son mandarin est classique.
On lui prête plusieurs gros dons à des ONG pour protéger la nature, les enfants et les femmes. Néanmoins, personne n'a pu réellement confirmé qu'il s'agissait d'elle. Son identité n'est jamais réellement certaine. Elle semble n'avoir besoin de personne et personne ne l'a jamais vu accompagnée. Elle protège les siens en toute circonstance. Elle a vécu deux ans au Mexique. Auprès de sa mère, elle est une femme douce et bienveillante, elle montre le visage derrière le masque.
Elle est d'une force phénoménale, que ce soit une forme mentale, psychologique ou physique, elle a montré sa solidité en de nombreuses situations. Elle passe la plupart de son temps dans sa villa au Mexique, elle est très sportive et pratique quotidiennement.
Elle est la marraine de thomas, le fils de son amie Lou qui ignore absolument tout de la double vie de Cecily.
"On peut apprendre à une vipère à vous manger dans la main sans pour autant lui enlever le goût de mordre."
Il n'existe personne comme elle. Elle s'appelle Cecily Sienna Carlisle. Elle est la fille unique d'Alexander Carlisle et Marisa Di Grazi. Elle a perdu son père quand elle n'avait que cinq ans. A l'âge de 22 ans, elle découvre l'empire que son père lui a laissé et dont sa mère ignore tout. Il était une sommité dans le monde des armes, il les crée, il les vendait, il en était devenu l'ambassadeur et une sommité. Il traitait avec tous, parrain de la drogue, mafieux, riches extravagants.
Elle est devenue la digne fille de son père. Elle a repris son empire même si s'y faire un nom a été très compliqué. Elle a dû se montrer digne du nom de Carlisle. Elle est très protectrice envers sa mère qu'elle met à l'abri de ses ennemis devenus plus nombreux avec le temps.
Elle a retrouvé le meurtrier de son père et elle s'en est chargée. Elle montre rarement des regrets ou des remords, elle sait qu'elle agit par nécessité.
Elle a la réputation d'être une alliée loyale qui ne pardonne aucune trahison. Elle est surnommée par ses proches Cece (prononcé Sissi), sa mère ignore qu'elle est son véritable métier et en dehors de ses hommes de main et de ses alliés, tout le monde ignore qui est Jefe..
Dans le business on la connaît sous le nom de "Llorona" et ses hommes l'appellent "Jefe". Elle a une grande maîtrise de toutes les armes qu'elle vend. Elle forme elle-même tous les hommes à son service que ce soit au tir, au combat ou au corps à corps. Elle ne se laisse pas guider sa conduite, c'est une fine stratège. Elle a du sang sur les mains et elle continue d'en avoir. Elle a conscience et connaissance de sa part de noirceur.
"Il semble que punir les femmes soient le passe-temps favori des poètes. Comme s'il ne pouvait pas y avoir de bonnes histoires à moins que nous ne rampions au sol en pleurant."
Elle a grandi en Turquie. Elle tient toujours ses promesses. Elle est une bonne danseuse. Elle sait jouer de ses trois atouts : l'argent, le pouvoir et la luxure.
Affectionne la chaleur des étés indiens. Quand elle sourit son visage se modifie totalement et quand elle rit c'est comme si c'était une autre personne. Ses clients n'ont jamais eu à se plaindre d'elle. Elle a gagné le respect de ses hommes en les mettant au tapis, en prouvant qu'ils avaient à apprendre d'elle. Elle les traite comme de la famille et ils en font autant à son égard. Parmi leurs familles, elle est accueillie comme "Tia Cece".
Elle est la plus jeune femme d'entreprise dans son domaine. Elle sait monter et démonter ses armes les yeux bandés. Elle a un faible pour les cenottes. Elle commence toutes ses journées en nageant dans sa piscine. Elle est très attachée au respect.
Elle pratique la boxe et plusieurs arts martiaux de combat. Elle est une sorte de soldat. Elle affectionne de passer des étés en Toscane ou à Palerme, elle adore la cuisine italienne.
Activité apaisante : Natation
Saison préférée : Eté
Vêtement fétiche : Une robe décolletée fendue jusqu'en haut des cuisses
Plat de prédilection : Les sushis
Parfum porté : Chanel Chance
Dernier voyage : Cap Horn
Livre de chevet : La divine comédie, Dante.
Détail physique : cicatrices et la colonne vertébrale entière tatouée de prières thailandaises
Boisson préférée : le rhum arrangé
Origines : espagnole, italienne, arabe (mère) et anglaise (père)
Une habitude : elle cuisine, travaille, vit en musique.
Une phobie : celle de mourir brûlée
Sa série du moment : Casa de papel
Péché mignon : Les lasagnes de sa mère
Dessert de prédilection : Panacotta fraise/menthe
Un rituel : Elle fête beaucoup de choses même si ce n'est que pour elle, elle adore avoir des fêtes rituelles
Deuxième prénom : Sienna
Une allergie : le kiwi
Dernier téléchargement : Little bit of love - Tom Grennan
Deux qualités : loyale et fiable
Un défaut certain : très rancunière et impulsive