Aurora Night
Aurora Louise Blake Night.
​
Elle aurait pu être élevée comme beaucoup d'autres petites filles, comme la petite princesse à son papa, mais ce n'était pas tout à fait ça. Pour Garett, Aurora était parfaite, elle était incroyable et merveilleuse mais elle était surtout sa descendance, sa guerrière et son sang. Il l'avait élevée comme on élève une petite louve qui un jour règnera, il lui avait enseigné la diplomatie, le combat et l'histoire de leur peuple.
Il n'avait pas accordé d'importance à son talent pour le dessin ou l'architecte, à sa souplesse et ses talents pour la danse. Ce qui l'intéressait c'était sa vitesse, la longueur de ses sauts, le choix de ses mots dans les discussions du conseil.
Garett aimait inconditionnellement sa fille mais il avait formé un soldat et un leader et il estimait avoir bien travaillé. C'était sa manière de faire face au meilleur et au pire jour de sa vie. Sa femme était morte en donnant naissance à leur fille.
Ses deux soeurs Ginevra et Elisheva l'avaient aidée à élever Aurora, Ginevra avec la méthode dure et Elisheva avec la méthode douce. Et il avait fallu qu'elle trouve son équilibre au milieu de tout ça. Et maintenant, Garett est mort et Aurora est devenue le leader naturel des Heirs of the night, c'est ainsi qu'on connaît leur clan sous le nom des héritiers de la lune. C'est un vaste nom pour parler d'un lien positif et négatif à cet astre lunaire qui plane au dessus d'eux chaque nuit. Son second et bras droit est Devon, son meilleur soldat et allié.
Elle n'a pas honte de qui elle est et elle sait exactement ce qu'elle a à faire. C'est un leader naturel, elle est autoritaire et charismatique, elle est têtue et impulsive aussi. Elle ne mâche pas ses mots même si elle sait être diplomate quand il le faut. Il a fallu qu'elle gagne le respect de sa meute en tant que leader féminin, ils avaient été dirigé par quatre générations d'hommes.
Aurora se bat pour les siens et c'est sa qualité première. Peu pudique, elle adore les promenades en forêt de tout temps et de toute saison. Elle passe des heures à dessiner dès qu'elle en a l'occasion. Elle a une excellente ouïe, elle a même l'oreille musicale. Sa maison a été pensée à son image, une maison triangulaire liée à la nature..
Elle pourrait prendre des douches de plusieurs heures. Elle a un faible pour les tulipes et les roses oranges. Aurore aime le café, elle ne boirait que ça toute la journée et sous toutes ses formes : latte, viennois, frappé, expresso.
Enfant, elle faisait de la danse avec Elisheva et des sports de combat avec Ginevra. L'une lui enseignait l'art et l'autre l'art de la stratégie. L'une comme l'autre étant persuadée que l'ensemble de ses compétences étaient nécessaires pour faire d'elle une alpha complète.
Quand elle se métamorphose c'est une superbe louve grise, au pelage presque argenté et blanc. Elle est musclée et rapide.
Aurora est une excellente nageuse et une bonne grimpeuse aussi, elle flirte souvent avec la limite avec leur conseil des anciens. Cela fait d'elle une cheffe appréciée et parfois décriée, ils vivent encore sous le joug d'anciennes traditions.
La Louve
"L'enfer est pavé de bonnes intentions."
Plat préféré : Les gratins de pâtes avec plein de fromage
Livre de chevet : Recueil de mythes amérindiens
Sport qu'elle pratique : Elle court trois fois par semaine, 10 km. Boxe et la danse quand elle cuisine.
La chanson de sa playist pour travailler : Sia - My love
Son parfum : Aucun. Elle met plutôt du monoï ou une crème florale.
Sa saison préférée : L'été
Ses outils de travail : Ordinateur, carnet, café.
Un lieu qu'elle aimerait voir : Elle adorerait voir les étendues canadiennes.
Son tableau fétiche : Aucun apparemment, elle en aime pleins
Son péché mignon : Elle aime beaucoup les tartares de viande
Une sale manie : Elle a une conduite dangereuse, elle prend souvent des amendes.
Son vêtement préféré : Un tailleur pantalon blanc, une robe argentée dos nu
Son endroit favori : Sa propre maison et précisément sa salle de bain
Un détail physique : Une immense cicatrice entre les omoplates jusqu'à la moitié de son dos
Un aliment désavoué : Le chou
Sa phobie : Apparemment aucune. Perdre un membre de la meute
Passe temps nocturne : Boire un café sur sa terrasse avec un plaid en regardant les étoiles
Friandise appréciée : Elle adore les nounours à la guimauve
Deux défauts : Elle est très méfiante et impulsive
Deux qualités : Loyale et attentionnée
Métier : Quand elle n'est pas prise par la meute, architecte
Leur meute a certaines... Particularités. Ils vivent cachés depuis des années, c'est la raison de leur longévité et cela explique que leur conseil des anciens compte des loup garous centenaire. La longévité est une particularité bien minime. L'essentiel de leur don est lué à une capacité très particulière, lors de certaines pleines lunes, les rayons de lune sont tels que lors de leurs courses ils parviennent pratiquement à devenir invisibles.
Cela demande de l'énergie, et de la concentration et il faut certaines conditions très précises pour que cela se produise mais ils en sont capables. Cependant, désormais, l'étau des clans se resserre autour d'eux, et bien que le conseil des anciens ne soit pas du même avis que ses tantes et qu'elle doive prendre une décision au milieu de toutes ces divergences... Un doute demeure, elle doit les protéger par une alliance, une stratégie ou un mariage... Aucune de ses propositions ne lui conviennent réellement, elle aurait souhaité se montrer indépendante comme son clan avait pu le faire cependant des siècles, mais les temps changent.
Son clan recèle des secrets qu'elle ignore et qui expliquent pourquoi l'étau se resserre et pourquoi ils sont si menacés désormais. Pour palier à leur extinction, elle doit prendre une décision. Le nombre de la meute diminue, comme leur protection, ils ont évolue, changé d'endroits, ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour le moment. La seule chose qu'ils n'ont pas encore essayé... Demander de l'aide.