Alyssa Watson
Alyssa Nessie Watson.
​
Elle aurait pu être comme tout le monde... Si sa mère n'avait pas été une humaine si incroyable que des vampires auraient souhaité la faire leur. Elle était si hors du commun qu'elle est parvenue à tomber enceinte de l'un d'eux, et alors qu'ils auraient dû la transformer à la naissance du bébé... Elle est morte laissant derrière elle une abomination.
​
Ni humaine... ni vampire. Une hybride, la première du genre. Son père aspirait à la protéger mais il a été massacré par les vampires qui la jugeait monstrueuse. Ils n'ont eu de cesse que d'essayer de la traquer. Sa capacité d'hybride la protège en un sens, contrairement à eux, elle peut sortir à la lumière du jour...
​
La disparition de sa famille parce qu'ils avaient eu le malheur de protéger une anomalie comme elle... Elle n'appartenait à aucun clan, à aucune famille et son existence même était murmurée comme une légende. Une licorne, c'est ainsi qu'on parlait d'elle, comme une de ces histoires que l'on raconte pour alimenter le mythe.
​
Elle n'aurait jamais dû exister, tout comme sa mère qui était un cas très particulier dans l'histoire des vampires, elle était née humaine mais faite pour devenir vampire, cependant rien de tout cela n'était arrivé. Elle était devenue une exception.
Méprisée par les vampires, ennemie des humains, elle était une créature à part et elle détestait d'être aussi atypique, elle aurait tout donné pour être normale. Ou du moins pour être un peu moins anormale.
​
Néanmoins, elle a tiré le meilleur des deux mondes, elle peut se nourrir de sang et elle doit le faire mais elle peut aussi consommer de la nourriture ordinaire. Bien qu'elle semble avoir une longévité plus importante il est difficile de savoir si elle a hérité de l'immortalité. Aucun médecin ni humain ni surnaturel ne l'a jamais examiné. Elle tolère bien la vue du sang.
​
Elle a fait en sorte de devenir urgentiste, Alyssa voulait pouvoir aider des gens. Elle utilise ses pouvoirs de vampire pour essayer d'en sauver un maximum, repérer la source d'un saignement ou d'un problème pour essayer qu'ils arrivent entier à l'hopital et que les médecins prennent le relai. Douée dans son travail, elle aime l'adrénaline liée à son métier, et elle s'y épanouie pleinement.
​
Alyssa est plutôt hyperactive, elle a du mal à rester sans rien faire même devant une série ou quand elle est censée se détendre. Elle essaye de ne pas trop se faire remarquer malgré ses cheveux cuivrés et lumineux ou sa personnalité qui retient l'attention en dépit de ses efforts pour se faire oublier.
L 'Hybride
Plat préféré : Le B- ou la pizza chèvre miel quand elle rentre de garde sinon elle adore les salade
Livre de chevet : Elle n'a pas beaucoup de temps pour lire
Sport qu'elle pratique : Elle travaille déjà beaucoup mais elle fait du pilates
La chanson de sa playist pour travailler sur ses dossiers : Sia - I'm still here
Son parfum : Un parfum plus léger de fleur
Sa saison préférée : Le printemps
Ses outils de travail : Des tas...d'outils et une ambulance notamment
Un lieu qu'elle aimerait voir : Elle ne sait pas vraiment où elle irait seule...
Son tableau fétiche : Elle n'aime pas l'art plus que ça mais elle irait bien au musée, elle préfère le cinéma
Son péché mignon : Elle adore cookies de toute sorte
Une sale manie : Elle se déplace plus souvent en moto qu'en voiture et assez vite
Son vêtement préféré : Un chapeau marron et une jupe plissée kaki
Son endroit favori : Elle aime sa maison qui est une tiny house qu'elle peut déplacer
Un détail physique : Elle a une cicatrice en bas du cou, on a tenté de l'égorger
Un aliment désavoué : Elle n'aime pas les citrons, pamplemousse ou cassis.
Sa phobie : Rester...seule.
Passe temps nocturne : Elle va conduire quand elle ne dort pas
Friandise appréciée : Elle aime le chocolat
Deux défauts : Elle est têtue et impulsive
Deux qualités : Perspicace et douce
Métier : Urgentiste et collègue de Shawn et Andy
Elle peut passer des heures dans les grands espaces, d'ailleurs quand elle suffoque elle va passer une nuit seule dans une tente en pleine nature. C'est le calme qui lui permet de se retrouver. Cependant, cela ne lui permet d'échapper à la solitude, à ce sentiment que finalement... personne ne veut d'elle.
Alyssa est une sans famille. Et en tant qu'être totalement unique au monde, elle a hérité des faiblesses et de la normalité humaine tout en héritant des exceptionnelles capacités d'un vampire mais sans l'aspect obsessionnel ou la longévité maximale. Elle n'appartient à rien.. à aucune entité plus grande qu'elle.
Son nombre d'amis est restreint parce qu'elle ne s'autorise pas à s'attacher, elle ne peut pas prendre le risque qu'on découvre ce qu'elle est réellement. Elle s'imagine qu'elle finira forcément par être seule puisqu'elle doit sans cesse fuir les gens qui l'approchent, aucun d'eux ne pourrait l'accepter. C'est son fardeau et c'est sa malédiction, avoir été cet être hors du commun pour finalement être rejetée.
Elle aime la caféine et les fruits, elle aime le sport et se dépasser, elle peut aussi se montrer très patiente et douce. Elle a eu quelques histoires mais elle est partie parce qu'elle s'imaginait qu'on ne pourrait jamais pas la choisir. Elle ne compte pas ses heures, elle est d'un genre généreux. Elle n'a pas de préjugé, c'est quelqu'un de naturellement assez ouvert d'esprit et compréhensif.