Hailey Scott
Hailey Taylor Scott
Fille unique et chérie d'Erin et Aïdan Scott qui sont décédés dans un accident de voiture très violent et tragique dont leur fille Hailey est la seule survivante. Elle sera ensuite élevée par Ashlynn et Sean Hart, son oncle et sa tante, Ashlynn était la soeur de son père.
N'ayant pu avoir d'enfant, le couple accueillit leur nièce avec plaisir l'élevant à partir de ses dix ans comme si elle était leur propre enfant. Longtemps très renfermée et solitaire, ils s'inquiétèrent qu'elle ne soit dépressive. Petit à petit, chacun à leur manière, ils l'ont sauvée d'elle-même et de ce syndrome du survivant. Elle faisait des crises d'angoisses et des cauchemars, les cauchemars d'ailleurs ont continué.
Sean l'a initiée aux échecs qui sont passés de corvée à véritable passion, quand à sa tête, elle lui a mis un carnet entre les mains et c'est comme ça qu'elle a commencé à écrire pour ne plus jamais s'arrêter. Elle avait écrit pour le journal du lycée, elle avait écrit pour des concours d'écrivain, publié trois livres.
Elle avait écrit pour se souvenir, écrit pour survivre, écrit pour s'évader... et finalement elle avait écrit pour créer tout un monde à des gens qu'elle ne connaissait même pas. Son dernier livre au sein des Highlands a été un succès incroyable, cette histoire d'amour a rendu les journalistes fous comme les fans.
Elle a connu une célébrité totalement inattendue et brutale qui la dépassait si bien qu'elle décida de se retourner dans le petit village qui l'avait vue grandir, elle y cherchait sécurité et réconfort.
Elle n'avait eu personne pour la protéger des fans envahissants ou des journalistes véreux, des interviews intrusives ou des pressions de l'édition. En pleine tournée de dédicace, Hailey s'était sauvée littéralement, un simple appel à son éditrice avec une excuse murmurée et quelques explications.
C'est ainsi qu'elle avait retrouvé l'environnement privilégiée de l'auberge de sa tante et de la présence chaleureuse d'un foyer. Elle avait retrouvé des amis del longue date et de toutes... nouvelles personnes, dont une qui l'a tout particulièrement marquée : Sébastien. Auprès de lui, elle a renoué avec les échecs, elle a joué avec lui la partie la plus passionnante qui soit.
Hailey a été en couple avec un homme..abusif qui ne s'intéressait à elle que pour son succès. Elle s'efforce de le fuir au mieux, elle l'a quitté avant de partir même s'il n'a pas bien accepté la situation. Il a été violent à plusieurs reprises avec elle et très manipulateurs. Il l'a menacée de la retrouver. Pour ses livres, elle a employé son deuxième prénom ainsi que le nom de famille de jeune fille de sa mère : Taylor O'Brien. Plutôt douée en cuisine et en bricolage, elle est une vraie calamité avec une plante dans les mains, elle les fait mourir.
Très empathique, elle a tendance à ressentir physiquement ses émotions. Elle culpabilise facilement. Elle est très humble. Elle adore la pluie. Elle a souvent les pieds froids été comme hiver. C'est quelqu'un de très intense ce qui peut déstabiliser ceux qui ne la connaissent pas. Elle est naturellement altruiste et elle aime aider les gens qui l'entourent.
Elle est plutôt une bonne pianiste, elle maitrise aussi la guitare de manière amatrice. Elle a toujours aimé l'art mais elle ne prétend pas savoir peindre quoique ce soit sans un modèle. Elle a besoin de lunettes pour lire et écrire, elle a souvent la migraine quand elle est fatiguée.
Née un 12 juillet. Du signe du Cancer. Elle est sensible, douce et parfois elle n'ose pas dire la vérité de peur de blesser les autres. Elle est d'une loyauté sans faille, quand vous entrez dans son cercle, elle est d'une rare fiabilité.
Elle est intuitive, elle a besoin d'avoir confiance en quelqu'un pour se livrer entièrement. Elle a de l'humour même si elle est parfois un peu trop sage ou sérieuse. Elle ne prend pas trop de risques sauf en amour. Elle a parfois l'impression d'avoir du mal à s'adapter au monde qui l'entoure parce qu'elle se sent souvent en décalage, trop ceci ou pas assez cela.
Elle a toujours été attirée par l'eau, elle a fait de la voile pendant plusieurs années ainsi que de la plongée.
Elle sait comment lire les gens et leurs émotions, elle a parfois des rêves un peu ringards, par moment elle voudrait une maison avec une belle clôture, un mari et des enfants et à d'autres... être l'âme soeur d'une seule personne et parcourir le monde lui conviendrait.
Elle est sensible à la musique, elle s'accorde à ses émotions, une bonne musique peut la faire danser ou la faire pleurer. Elle est souvent trop investi dans les films ou les séries qu'elle regarde. Elle a beaucoup d'imagination, elle aime la mode, la créativité mais elle peut aussi s'adapter à un environnement bien plus simple et terre à terre.
Il y a peu de choses qu'elle ne ferait pas par amour... Même si c'est une amoureuse de l'amour, elle rêverait de trouver un amour qui la fasse vibrer personnellement.
Elle a cru qu'elle s'arrêterait d'écrire quand on l'a acculée et stressée après la parution de son dernier livre, mais écrire lui est nécessaire et peut être que les merrows ou les kelpies seront la réponse qu'elle attendait...
Son parfum : Elle sent le lilas
Matière préférée : Elle adorait la littérature et l'histoire
Lieux de travail : La bibliothèque, la banquette devant sa fenêtre de chambre, un fauteuil, n'importe où en fait
Musique écoutée : Elle écoute de tout de la pop au rock
Habitude dominicale : Elle faisait du cheval quand elle était plus jeune
Loisirs : Lecture, écriture, shopping, activité créative
Son odeur préférée : L'odeur de la cannelle
Routine matinale : Elle se fait un soin pour la peau
Une sale manie : Elle joue avec ses cheveux quand elle stresse
Origines : Irlandaise et écossaise.
Un fait : Elle a une cicatrice de l'accident dans le dos
Meilleurs amis : Elle est plutôt solitaire.. elle n'a qu'un ami : Andy
Bijou : Elle porte souvent un bracelet en or
Aptitudes : Elle a une bonne mémoire et elle est ambidextre
Qualité : Loyale, attentionnée et sincère
Boisson préférée : Elle adore le latte d'automne, un sirop de citrouille avec du café et du lait
Vêtement fétiche : Un manteau d'hiver vert
Niveau de vie : Médian
Regret : Pour le moment aucun
Livre adoré : His dark materials.
Tatouage/piercing : Elle a deux trous à l'oreille gauche et trois à la droite et un tatouage au poignet droit
Saison préférée : L'hiver
Défaut : Impulsive, sensible, réfélchis trop