Paige Woods
Paige Autumn Woods.
Elle a vu le jour un 28 juin, sous le signe du Cancer à 16h35 sur l'île d'Hawaï. Elle est la belle fille de Tanetoa (David) et la fille de Cassie. Sur le continent, son beau père avait pris un prénom américain, c'était un choix, mais quand il est en polyénsie, il porte son véritable nom. Il dit qu'il ne revient pas dans la peau d'un autre.
Avoir grandi sur cette île était une chance, elle avait grandi en respectant les animaux, en vivant en harmonie avec la nature qu'elle affectionnait. Elle avait la chance d'avoir une grand mère très présente et une tante avec qui elle s'entend aussi très bien : Sage. D'ailleurs Sage est propriétaire d'une maison d'hotes avec plusieurs petites hutes qui porte chacune le nom d'un courant marin ou d'une vague. Tout est sacré chez eux.
Paige s'ennuyait souvent à l'école, elle avait des troubles de l'hyperactivité. Petite elle faisait pas mal de sport : du vélo, de la danse, du surf, du jujitsu et bien d'autres. Actuellement, elle fait encore du cheval, du yoga, du jogging et du surf. Elle s'est découvert une passion pour les voitures et plus précisément pour les courses, généralement sauvages. Elle en fait toujours d'ailleurs à l'heure actuelle de nuit et cela constitue une partie de sa paye.
Paige a voyagé et elle a fait des tas de choses, des études de tourisme et de marketing/gestion. Finalement, elle est revenue sur l'île au décès de sa grand mère. Elle a décidé de créer son entreprise, elle crée des logements insolites pour des maisons d'hôtes qui respectent la biodiversité de l'île.
Paige avait besoin de se sentir utile, en général d'ailleurs, elle avait souvent la bougeotte. Elle ne pouvait pas se concentrer d'une chose, elle ne pouvait pas juste lire, il fallait qu'elle trempe ses pieds dans l'eau en même temps ou qu'elle touille un café frappé. Elle est têtue et plutôt sûre d'elle, elle a conscience d'avoir du charme et elle sait en jouer. Elle joue tellement qu'elle n'imaginerait pas pouvoir se faire prendre à son propre piège.
Peu pudique, elle se sent très à l'aise dans l'eau. En cas de mal être ou quand elle a besoin de réfléchir, la solution est l'eau. Paige fait du bénévolat dans la réserve aux tortues pour les soigner et les remettre à l'eau. Addict aux maillots de bain, elle a une belle collection. Elle a besoin d'être seule souvent mais elle déteste dormir seule. Elle a fait des terreurs nocturnes toute son adolescence.
C'est une touche à tout, elle est très manuelle et en mécanique, elle se défend vraiment bien, elle bidouille souvent sa jeep. C'est sa voiture de tous les jours et sa voiture pour les courses est dans le garage avec sa planche de surf et celle de paddle.
Ses parents sont repartis aux Etats-Unis depuis un petit moment, et elle fait des allers retours pour aller les voir. Elle fait régulièrement de la plongée, avec son frère notamment qui est revenu vivre sur l'île où il est dans la police. Paige et Kyle sont très fusionnels, ils n'ont qu'un tous les deux, elle a donné l'un des siens à son frère.
Ils s'entendent très biens même s'ils ne se voient pas tous les jours, ils ont appris à faire avec leurs quotidiens. Paige a eu l'occasion de nager avec les raies et les requins, elle aide souvent son amie Maïa qui s'adonne à la photo et pour qui elle fait le modèle.
Elle n'aurait choisi aucun autre endroit au monde pour vivre, c'est finalement là qu'elle se sent le mieux. Où elle peut aller dans les champs de monoï, mais aussi au marché aux fleurs pour faire des colliers ou aller écouter les légendes de leur île. Paige vit tout à cent pour cent depuis un accident, elle n'a gardé aucune séquelle à part des douleurs fantômes. Personne ne sait pour son accident, elle a prétendu un voyage à ce moment là pour ne pas les inquiéter. Sa vie est toujours à cent à l'heure, elle est rancunière et têtue, elle ne supporte pas les traitres. Elle adore manger. Elle est du genre à engloutir des plats sans prendre un gramme et sans même se préoccuper du fait qu'elle pourrait en prendre un.
Elle a une grande collection de lunettes de soleil et de sandales. Elle a même été mariée pour permettre à quelqu'un d'être opéré, longue histoire. Paige peut être assez extrême si elle pense que c'est la bonne chose à faire. Elle adore la randonnée, elle a toujours des fleurs chez elle, elle a un vrai goût pour la décoration.
Paige est la fille d'un pilote de formule 1, elle est extrêmement douée, elle a abandonné quand un de ses amis est décédé. Elle est très douée et le terrain de course lui manque, cependant, elle n'a jamais quitté vraiment la course. Son beau père est un homme génial, mieux que son père ne l'était, c'est une partie très sombre de son histoire. David est un bon beau père, un homme plus gentil que ne l'était Nathan, il est toujours en prison apparemment et elle espère qu'il y restera.
​
L'enfant des îles
Paige sait gérer les gens capricieux par son ingéniosité et sa patience même si ce type de personnalité ne l'attire pas. Elle est naturellement rayonnante, elle aime bien le principe de la seconde main ou de la location pour le luxe, principalement parce qu'elle adore changer souvent.
Elle aime bien faire de la méditation c'est le seul moyen de mettre son cerveau en pause. Les gens collectionnent les sacs à main, ou les chapeaux, pour elle ce sont les maillots de bain, elle les adore et elle en a des tas, de toutes couleurs, formes et motifs. C'est ce qui l'a poussé à faire sa marque. Elle chante plutôt juste, mais elle n'exerce pas du tout sa voix, c'est plutôt dans la douche ou sur son vélo.
Elle adore l'art mais elle ne s'y est jamais exercé, enfin rien de plus élaboré que la conception du tenue par exemple. Toutefois, petite, et même adolescente, elle peignait plutôt bien, d'après une inspiration française d'ailleurs : Monet. Son beau père lui en enverra une copie à l'occasion de son anniversaire pour lui rappeler les bienfaits que procurent le fait de se laisser aller à créer.
Têtue, elle a tendance à toujours se donner à fond, d'ailleurs, elle ne sait pas vraiment ce que c'est que de ne rien faire. Une journée sans travailler, elle a un peu de mal, mais elle apprend et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle progresse. Elle a un faible pour les brunchs, ce concept est vraiment le meilleur moyen de goûter à tout ce qu'elle aime dans un même repas.
Activité apaisante : La méditation en musique et les courses de voiture
Saison préférée : Eté
Vêtement fétiche : Un maillot de bain une pièce noir bustier avec plusieurs pièce en métal et des découpes
Plat de prédilection : Elle aime beaucoup les smoothies
Parfum porté : Chloe, Chloe
Dernier voyage : Provence, Saint-Tropez
Livre de chevet : Apollinaire, Alcools (des poèmes)
Détail physique : Tatouages au poignet : breathe écrit sur le côté, trois requins sous la poitrine
Boisson préférée : Le vin blanc, le kir et le frappé
Origines : Américaines et françaises
Une habitude : Elle passe sa journée avec une boisson caféinée à la main
Une phobie : Elle déteste les clowns et les petits espaces
Surnom : Fall par son frère en référence à Autumn
Sa série du moment : Vikings
Péché mignon : Elle adore les fondants au chocolat
Dessert de prédilection : Un truc avec du chocolat
Un rituel : Elle a besoin d'aller dans l'eau quand elle est stressée
Deuxième prénom : Autumn et celui de sa grand mère Charlotte
Deux qualités : Attentive et spontanée
Un défaut certain : Têtue et excessive
Un animal de compagnie : Elle n'en a plus, ses parents ont un chien : Nymphéas