Kathleen Graves
Kathleen Avery Graves.
Fille d'une ancien agent privé et d'un militaire, ils sont morts quand elle était jeune elle évite donc de parler d'eux. Cela évite les questions. Elle est devenue une agent du MI6 comme sa mère, elle est devenue la meilleure des agents de Frank Harvey son chef.
Elle est souvent envoyée en mission, parfois à l'étranger. Elle maitrise bien son sujet. Elle est fiable et calme. Kat a un permis bateau, avion, moto et voiture, elle a maitrise plusieurs arts martiaux et techniques de combat. Elle a reçu une formation militaire, si au début tout cela était une quête pour avoir des réponses au sujet de la disparition de ses parents, c'est rapidement devenu autre chose.
Cette vie, elle la vit en parallèle de celle qu'elle mène au quotidien et qui était tellement plus qu'une simple couverture. Elle est passée d'Avery à Kathleen, la femme de Monsieur Graves. Son mari est un homme aimant, ancien militaire devenu agent, il n'a jamais imaginé que sa femme était autre chose que ce qu'elle lui montrait.
Elle aime sincèrement son mari et elle ferait n'importe quoi pour le protéger, elle a toujours été protectrice. Elle est toujours extrêmement prudente pour ne pas lui faire courir de risque même s'il est totalement capable de se défendre seul. Bien sur qu'elle a déjà pensé à raccrocher et à changer d'emploi mais quand on fait ce qu'elle fait depuis aussi longtemps, on ne sait plus quoi faire d'autres... Enfin, tout se passait bien jusqu'à il y a une semaine.
Changer de peau ou d'identité, elle peut s'y faire, la seule chose qui est difficile c'est quand son mari la regarde comme si elle ne pouvait pas lui mentir. Elle le fait par nécessité pas par plaisir.
Au quotidien, Kathleen est architecte d'intérieur, elle imagine des designs et des espaces pour ses clients. A temps perdu, elle peint énormément près de la baie vitrée de leur belle maison en banlieue résidentielle. Ils sont aussi une maison secondaire près d'un lac à deux cent kilomètres de là. Ils passaient du temps ensemble aussi souvent que possible, ils sont plutôt fusionnels.
Kathleenn est un agent qui joue toujours double jeu sauf au sujet de son mari, quand cela le concerne, elle ne triche pas. Elle se sent en confiance et protégée en sa présence. Il est un homme patient et protecteur, tout ce qu'elle apprécie. Elle ne pourra jamais se détourner de lui. Leur mariage compte énormément pour elle.
Kathleen aime la brioche, elle préfère le jus de pomme au jus d'orange, elle est allergique aux carottes. Elle a longtemps eu peur d'être enterrée vivante à la suite des exercices d'entraînements psychologiques de sa formation. Elle adore la glace. Elle peut passer des heures à méditer. Elle est une adepte de la musique, elle danse d'ailleurs souvent cuisinant.
Sa maison va être saccagée, son mari et elle seront attaqués à cause d'un document compromettant après lequel tout le monde court et qui n'est que la surface de l'iceberg. C'était le début qui dévoilait la corruption bien plus grandes d'un certain nombre d'agences gouvernementales qui gangrènent ce pays. Elle avait sur elle cette liste compromettante de tous les pots de vin touchés par des hauts membres du gouvernement. Elle avait cette liste sur elle sans même le savoir, et pour cela, son mari et elles seront traqués par tous.
"Ma femme ? Katie est la personne la plus douce que je connaisse. Elle a vécu une vie un peu bohème à la fac.
Elle adore ce style un peu élégant, elle est toujours apprêtée mais c'est une mauvaise bricoleuse elle pourrait se taper sur les doigts avec un marteau... Elle adore les trucs végétarien ou les plats très sains qu'elle trouve sur les réseaux, c'est une adepte de ces smoothies healthy.
C'est le genre à cuisiner comme un chef pour les nouveaux voisins ou juste parce que c'est dimanche et qu'elle veut me faire plaisir. Elle a aidé à coudre un costume pour le fils de notre voisine.
Elle est architecte d'intérieur et artiste peintre, le genre bobo, ce n'est pas quelqu'un de violent Kat. Elle ne se met pas souvent en colère, ça me change moi qui suit plus impulsif.
Je l'ai forcé à apprendre à se servir d'une arme pour quand je ne suis pas là. Elle n'est pas une bonne tireuse mais je me dis que ce sera dissuasif. Elle pratique le yoga et le pilates, elle faisait de la course aussi, j'ai essayé de l'initier à la boxe mais ce n'était pas un franc succès.
Katie n'aime pas la vitesse, quand on fait de la moto elle est toujours agrippée à moi. Elle est toujours patiente et calme, elle trouve souvent les bons mots, elle sait comment dire les choses.
Elle a toujours eu un style bien à elle, on s'est marié il y a cinq ans et c'était une soirée géniale. C'est bientôt notre anniversaire d'ailleurs, je sais que j'ai de la chance de l'avoir."
Son mari.
Son parfum : Un parfum doux, quelque chose de piquant aussi
Matière préférée : Elle adorait l'histoire
Lieux de travail : Leur maison, son atelier en ville et partout dans le monde
Musique écoutée : Elle adore tous les style mais la pop est sa préférée
Habitude dominicale : Elle adore les brunchs qu'ils prennent avec des amis
Loisirs : Lecture, art, poterie, dessin, cuisine, jardinage
Son odeur préférée : L'odeur de son mari, de la bergamote et du feu
Routine matinale : Elle fait du yoga le matin
Une sale manie : Elle se mordille la lèvre quand elle est nerveuse
Origines : Américaines
Un fait : Elle est tatouée sur le poignet et elle a trois boucles d'oreilles à son oreille droite et deux à la gauche.
Mariage : Cinquième année avec son époux
Bijoux : Son alliance est le seul qui ne change pas, sinon elle change souvent
Qualités : Brillante, taquine, tendre.
Défauts : Impulsive, directe et ayant besoin de se défouler.
Fait : Elle a souvent besoin d'évacuer son surplus d'énergie
Vêtement fétiche : Une robe fluide bohème d'été
Niveau de vie : Elevé
Regret : Mentir à son mari
Livre adoré : Elle aime bien ce qui porte sur le développement personnel
Point sensible : Les baisers dans le cou, les massages
Saison préférée : l'Automne
Style : Bohème, chic, casual, elle touche à tout littéralement
Boisson préférée : Elle adore la caféine, la théine et les apérol spritz