Bonnie Rider
Bonnie. Rebaptisée Bonnie Rider.
Qui est-elle ?
​
Vous le découvrirez bientôt. Où elle vit ? Hm... Pandémonium.
Ca donne un bon indice.
Elle est la petite préférée de Lucifer. Une bouille d'ange pour un petit démon. Ce n'est pas tout à fait exact. Elle est une cavalière fantôme. Elle a inspiré les légendes de Sleepy Hollow ou des Cavaliers de l'Apocalypse.
Elle est une faucheuse d'âme pour le compte de Satan en effet. Elle est fascinée par les anges et leur complexité, notamment leur foi, elle la trouve fascinante et inaccessible.
Depuis combien de temps est-elle un soldat des ombres ? Hm... les procès à Salem ? Elle y était. La guerre de cent ans ? Elle y était. Belle époque pour les âmes damnées d'ailleurs. Charlemagne ? Elle a mangé avec lui. Longtemps, c'est sans doute la meilleure réponse. Elle ne se souvient pas de quand cela est arrivé, mais vous savez ce qu'on dit....
Avant d'être en enfer, tous les démons ont été des anges... Elle ne fait pas exception. Son nom angélique ? Personne ne l'a employé depuis des siècles. Néanmoins, elle est restée auprès de Lucifer.
Elle ne réside plus à Pandemium à plein temps, elle se doit d'y retourner pour ses rapports. Cependant, elle se plait sur Terre, elle adore la caféine, sa grande passion est de tester tous les cafés proposés dans les divers coffee shop. Elle a souvent des lunettes de Soleil, ses rétines infernales ne sont plus habituées à la lumière du soleil.
Elle trouve que les humains causent leurs propres malheurs, ils ont toutes les cartes en main pour être heureux et comblés, néanmoins ils continuent leur pacte avec les démons, leurs péchés divers et leurs manigances. Elle est le Joker de Lucifer, il adore lui confier des missions impossibles et complexes.
Bélial la qualifie souvent de petit ange infernal. Elle n'a rien d'un ange. N'oubliez pas qu'elle est un démon. D'après Azazel, de qui elle tient son nom de code : Orion, sa force est sa patience. Elle est une des meilleurs traqueurs et pour cause, elle peut attendre des mois avant d'avoir sa victime. Les gens pensent souvent qu'elle les trahit, ce à quoi elle répond "Non, vous vous êtes trahis tout seul, je récupère seulement ce que vous avez causé."
Elle ne provoque pas le mal, elle se contente de le prendre là où il se trouve. Sa période préférée est l'automne et évidemment sa fête préférée c'est l'automne. A Pandemonium, elle est souvent taquinée pour son allure frêle et sa moue adorable d'ange, mais elle est très puissante, il ne faut pas l'ignorer.
Notez qu'elle était sorcière, il y a une éternité... Même si maintenant, pour ce qu'elle est devenue ce n'est plus d'actualité. La magie vient de la nature, et techniquement, elle n'est petit a : plus vivante et petit b : rien de naturel ou d'humain.
Il vaut mieux s'en méfier, même si elle est une brillante tacticienne et qu'elle parle peu dans les repas de famille, elle ne parle pas pour rien. Récemment, son cher paternel adoptif, papa Lucifer a souhaité qu'elle retrouve un ange déchu, et pas n'importe lequel, un prince des Enfers, un de ces préférés qui a disparu de la circulation ce qui n'est pas bien commun : Abaddon.
Puisque cette activité est bien moins distrayante que ses loisirs terriens, elle vogue dans les derniers endroits où il a été aperçu en passant le temps. Elle trouve la mode très intéressante et elle adore la diversité, elle est curieuse, voire un peu trop. Tous les livres qui lui passent sous la main, elle les dévore. Elle a un petit faible pour les Stephen King ou les Chair de Poule, ce qui n'est pas étonnant quand on la connait.
En soit, Bonnie a l'air plutôt normal, elle adore décorer sa maison au rythme des fêtes humaines même si elle n'y participe pas. Après tout, tout est dans le paraître non ? Le tout pour ne pas être démasquée est d'être la plus humaine possible, son addiction pour les films d'horreur et le café aident bien.
Surnom : Bonniebonnie - Bobonnie - Bonniebo - La fille à papa
Son père adoptif : Lucifer
Ses tontons : Bélial, Azazel et Belphégor
Boisson préférée : Ice Chaï Latte
Livre qu'elle affectionne : Sleepy Hollow
Sa plus grande peur : C'est un démon, elle n'en a pas mais elle fait des cauchemars comme tout démon
Son nom complet : Esmée Bonnie Howe
Date de naissance : C'était un 27 juin.
Habitude : Un bain mousseux avec un bon livre, un grand café et des bougies
Son bijou préféré : Les boucles d'oreilles dorés
Sa maison : Dans un petit quartier calme même si sa maison est à l'écart
Maquillage : Un petit faible pour le rouge à lèvres rouge et la manucure
Son magasin fétiche : Une librairie, et bien sûr un coffee shop et un magasin de déco
Rang : Cavalier des Enfers.
Nationalité : Anglaise
Situation familiale : Elle n'a pas plus de famille depuis qu'elle est morte.
Trois qualités : Patiente, Habile, Stratège
Trois défauts : Rancunière, Colérique, Impulsive
Fait : Elle sait qu'un jour, tous les petits démons seront pardonnés, et certains auront le choix de retourner au Paradis et elle reste persuadée qu'elle ne le mérite pas.
Animal de compagnie : Elle possède un chien de l'enfer qu'elle appelle Faust invisible pour les humains sauf au moment où ils seront embarqués.