Elsie Johns
Elsie née Johns. Elle a reçu Leonora comme deuxième prénom. Elsie Leonora Johns. Ou Leo. Elle vit dans une maison isolée dans un petit village écossais à quelques kilomètres d'Edimbourg. Elle aime le calme qui règne dans sa maison entourée d'arbres qui changent tous de couleurs dès que l'automne n'engage sa démarche.
Elle a son propre atelier dans sa maison et elle a besoin d'un atelier parce qu'elle est créatrice de bijoux. Elle est passionnée par son travail et cela implique souvent qu'elle se rendre à Paris notamment une ville qu'elle adore.
Elle a d'ailleurs découvert les macarons et elle en a fait son petit caprice gustatif. Elle a joué Juliette dans la pièce de Shakespeare, Roméo et Juliette et elle a gardé ce goût du théâtre. Elle s'y rend d'ailleurs très souvent pour des pièces, de l'opéra ou des ballets.
Elle est une conquérante, elle se fond à merveille dans les soirées guindées mais elle trouvera aussi à discuter avec une bière devant un match. Elle n'a pas besoin de l'approbation de qui que ce soit pour quoi que ce soit, elle sait exactement où elle va. Elle peut se sortir de n'importe quelle situation en utilisant son charme et son intelligence. Sûre d'elle. Autoritaire. Elle ne tombe pas facilement amoureuse.
Marque fétiche : Gucci
Livre de chevet : La nuit des rois, W. Shakespeare
Sport qu'elle pratique : le polo elle est une excellente cavalière
La chanson de sa playist pour travailler : Afterglow- Ed Sheeran
Son parfum : Chanel, chance.
Sa saison préférée : L'été
Son dernier défilé : Fashion week de New York
Le pays qu'elle aimerait voir : Le Brésil, elle doit aller y chercher du quartz
Son tableau fétiche : Le baiser, G. Klimt
Son péché mignon : la glace à la pêche de vigne
Une sale manie : Elle saute certains repas quand elle travaille
Son vêtement préféré : Une veste blaser blanche de coupe masculine
Son endroit favori : Le Moon
Un objet dont elle ne se sépare jamais : Un carnet avec une couverture imitation bois où elle dessine
Son dessert favori : Le tiramisu aux spéculos
Sa phobie : Coulrophobie
Deuxième prénom : Juliet comme l'héroïne de Shakespeare
Musique de sa playist pour conduire : Ed Sheeran- Perfect
Friandise appréciée :Maracons français
Un défaut certain : elle accepte mal l'apitoiement
Elle est celle à qui on demande conseil et qui semble toujours savoir exactement ce qu'il faut dire et quand il faut le dire. Elle est opportune. Pour la trouver, il suffirait de suivre le chemin qui descend de chez elle jusqu'à la plage, chaque jour, qu'il pleuve, ou qu'il neige elle va marcher sur la plage. Elsie est la tempérance parmi ses amies, elle trouve toujours le mot juste pour calmer les esprits pour parvenir à un accord.
Elle sait mettre les choses et les gens en valeur. Elle est de ceux qui pensent qu'une vérité qui fait mal vaut mieux qu'un joli mensonge rassurant. Si elle est celle qui semble la plus cordiale en apparence, elle se montrera polie et accueillante, elle est avec Romy la plus méfiante.
Elle peut se montrer un peu paresseuse, surtout les jours de pluie. Elle recherche souvent l'admiration de ceux qui l'entourent mais son magnétisme naturel.
Elle trouve la paix dans le théâtre, la présence d'enfants ainsi que la haute couture, elle est une adepte des défilés et s'y rend souvent avec Jamie. Elle est son propre ennemi, et elle a beaucoup d'égo. Elle a un faible pour les balançoires elle en d'ailleurs une dans son jardin suspendue à un superbe chêne qui d'après elle constituait une partie du charme de la maison.
"C'est ma force et ma faiblesse, écouter davantage mon instinct que ma raison."
Elle est le lion. Un signe de feu. Un signe estival aussi sous l'influence de l'élément de feu. Elle est le cinquième signe, liée au soleil. Elle ressent toujours les choses profondément. Elle n'est définitivement pas du genre à être détendue bien que son attitude dise le contraire. Elle ne sait pas vivre les choses à moitié, elle ressent toujours tout profondément.
Elle a des tendances explosives mais toujours une profonde conviction dans les projets qu'elle entreprend. Et il y a toujours un projet. Elle pourrait repousser les gens qui lui sont proches si elle se sent mal. Elle travaille à son propre compte ayant du mal qu'on lui impose des choses ou qu'on lui donne des ordres. Elle est sa propre lumière.
Elle a parfois une mémoire partielle, si elle est capable de citer des passages du Marchand de Venise de Shakespeare par coeur, elle ne se souvient que la moitié des berceuses qu'elle connait. Elle a souvent un avis tranché et trouve toujours une cause à défendre. Elle a toujours besoin de se faire son propre avis sur les choses et sur les gens. Elle est l'incarnation du lion de Némée, l'image de la force et de la résistance.